Fêtes entre voisins

Fêtes de fin d’année entre voisins, qu’est-ce que c’est ?

Une plateforme en ligne de mise en relation des voisins pour la célébration des fêtes de fin d’année.

 

Comment ça marche ?

L’inscription à nos évènements, Noël et Nouvel An entre voisins, a lieu sur notre site internet en remplissant le formulaire d’inscription. Une fois ce formulaire complété et envoyé, l’équipe Fêtes entre voisins se charge de former les groupes et de mettre en relations les voisins pour l’organisation de chaque évènement.

Nos événements sont gratuit et participatif ce qui implique la contribution de chacun des participants. Les Hôtes accueillent et les Invités apportent de quoi confectionner et animer un succulent apéro dinatoire ou un repas à partager avec ses voisins.

Pourquoi ?

Cette initiative a pour ambition de lutter contre la pauvreté relationnelle et les situations d’isolement dans les villes en créant une plateforme donnant lieu à l’échange, au partage et à la découverte entre voisins à l’occasion des fêtes.

 

Qui sommes-nous ?

Fêtes de fin d’année entre voisins est une initiative porté par l’Association “Fêtes entre voisins” fondée par 3 étudiants de l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Jelhad MSAIDIE, Alexis QUEROIS, Safdar VUAGNAT.

“Notre vision est de lier solidarité et nouvelles technologies pour promouvoir et développer le vivre ensemble à l’aide des outils du numérique et ainsi lutter contre la pauvreté relationnelle et les situations d’isolement dans les villes. Notre mission est de favoriser et surtout donner lieu aux échanges et la découverte entre voisins.”

Suivre notre actualité sur les réseaux sociaux

Facebook : Fêtes entre voisins

 

Nous contacter

Depuis notre site

Nos coordonnées